SECTIONNELLE RESIDENTIELLE

Portes sectionnelles résidentielles
En raison de leurs grandes surfaces, les portes de garage ne passent jamais inaperçues. En choisissant une porte de garage sectionnelle, vous opterez pour un ensemble esthétique. Chaque porte satisfait en outre aux normes de sécurité requises. Bref, quel que soit le style de votre maison, votre nouvelle porte de garage évoquera l’harmonie, le confort et la qualité.
Des panneaux séparés constituent la base de la porte. Grâce à la flexibilité de sa construction et aux différents composants soigneusement choisis, la porte se déplace du haut en bas pratiquement sans bruit ! Cela implique aussi qu’elle ne se déplace pas vers l’extérieur et que l’espace qu’elle occupe est très limité. Vous pouvez donc ainsi garer votre voiture juste derrière ou juste devant la porte.
La finition parfaite des portes offre une isolation maximale contre le courant d’air et le froid. La température de votre garage en hiver sera donc agréable. Les panneaux séparés, en acier galvanisé, ont une épaisseur de 40 mm et sont garnis d’un noyau en mousse de polyuréthanne parfaitement isolant. Les panneaux sont recouverts d’une couche protectrice en polyester ayant aussi souvent l’apparence du bois. Des joints périphériques placés tout autour de la porte garantissent une étanchéité parfaite. Votre porte est non seulement jolie à voir, elle résiste également à toutes les conditions atmosphériques.
Toutes les portes possèdent une sécurité anti-pince doigts. Il s’agit d’une protection obligatoire qui prévient le pincement des doigts et de la main entre les panneaux.
Nos portes ont été testées par le TÜV et sont conformes à la réglementation CE européenne et à la norme EN 13241-1.

Sectionne

×