MIXTE ALU/BOIS

Les portes Mixte ALU/BOIS

Jouez la bicoloration avec des styles différents entre l’intérieur et l’extérieur La gamme mixte est une prouesse technique qui a permis d’assembler les matériaux tels que l’aluminium et le bois pour réaliser des portes offrant des possibilités de styles différents entre votre intérieur et votre extérieur. La qualité et la finition sont à la hauteur d’un travail d’ébénisterie et donnent une valeur esthétique à votre habitat pour un confort d’isolation optimum.

Les modèles Mixtes Alu/Bois

La gamme de portes d’entrée mixte BOIS/ALU  vous ouvre une infinité de solutions pour réussir une entrée qui sort de l’ordinaire tout en conciliant la chaleur et la beauté du bois à l’intérieur avec la performance et la couleur de l’aluminium à l’extérieur.

Les portes d'entrée mixtes se différencient également par la performance de leur fabrication traditionnelle (cadres d’ouvrants en bois lamellé-collé massif 5 plis croisés et assemblage par double enfourchement) et par la qualité de leur finition ébénisterie.

crédit d'impôtEligible au crédit d'impôt (selon modèle)

Retrouvez l’ensemble des modèles de portes d'entrées  mixtes en bois et aluminium MIXAL, les caractéristiques techniques, les accessoires... dans notre catalogue MIXAL consultable en ligne.

 

Les panneaux bois

Panneaux isolants 35 et 40 mm composés, d’une tôle aluminium, d’une âme mixte pour l’ensemble des modèles et d’un remplissage bois côté intérieur

1) Face intérieure :  panneau bois mouluré 35 mm 2)  Face intérieure :  panneau bois lisse 40 mm 3) Face extérieure : ALU

Nuancier bois

Teintés ou naturels, les bois reçoivent une finition vernie  multicouche : deux passes en salle, application d’un fond dur, égrenage  et couche de finition.